.: BURBANK MASTERS :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: BURBANK MASTERS :.

Chuck RPG, basé sur la série de Josh Shwartz et McG. Inscrivez vous avec un de nos PVs ou scénarios ou encore, inventez vous un personnage pour peut-être entrer dans le Castle avec Sarah, Casey, Chuck et d'autres personnes des plus sombres aux plus intrig
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Condition du RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny

Kenny


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2011

Condition du RPG Empty
MessageSujet: Condition du RPG   Condition du RPG I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:38

Voilà, alors ce que je veux dire s'apparente plus à une question, et je ne savais pas où le mettre^^.

Juste pour savoir comment aller se dérouler les RPG^^.

Parce que ce n'est pas comme j'en ai l'habitude. Un exemple serait peut être le bien venu.

Là où j'ai le plus joué au RPG c'est sur les livres d'Eragon (oui le film est une vraie daube!). Le truc c'est que l'on ne reprenait les personnages déjà existant (comme Brom, Eragon, Morzan, etc...) mais on en crée des nouveaux et nos RPG se déroulé juste dans le même monde, contexte historique que les livres.

Donc je voulais savoir comment comptiez vous faire pour Chuck.

Les mêmes perso ? Donc un nombre limité de participant pour chaque mission.

Ou une autre idée.


J'avais aussi une question pour le truc Méchants VS Gentils. J'ai cru voir qu'il y avait un groupe méchant bien distinct de celui des gentils... Ne serait il pas plus intéressant, plus amusant de rendre le groupe méchant "caché" (l'admin et les habitués de forum me comprendrons), histoire de pouvoir monter des histoires en parallèle, complexifier les missions et ainsi en tirer plus de plaisir ?



Et j'avais encore une idée. Si on reprend les perso déjà existant, ne serait il pas judicieux d'attendre la fin de la saison 4, ainsi on pourra partir l'esprit libre et, plus ou moins inconsciemment, créer la saison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
GeGe

GeGe


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Condition du RPG Empty
MessageSujet: RE   Condition du RPG I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:42

Deja merci Kenny pour ces initaitive mais la structure de RP est a voir avec Crumaga , mais ton idee sur un gentilVSmechants est vraiment pas mal. Il y aura surement d'autres idees et les RPistes choisiront la ou les meilleurs j'imagine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
 
Condition du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: BURBANK MASTERS :. :: • Il y a bien un début à tout ... • :: Rêgles générales & Contexte-
Sauter vers: