.: BURBANK MASTERS :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: BURBANK MASTERS :.

Chuck RPG, basé sur la série de Josh Shwartz et McG. Inscrivez vous avec un de nos PVs ou scénarios ou encore, inventez vous un personnage pour peut-être entrer dans le Castle avec Sarah, Casey, Chuck et d'autres personnes des plus sombres aux plus intrig
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cinéma : films à venir, critiques, préférés ...

Aller en bas 
AuteurMessage
GeGe

GeGe


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Cinéma : films à venir, critiques, préférés ... Empty
MessageSujet: Cinéma : films à venir, critiques, préférés ...   Cinéma : films à venir, critiques, préférés ... I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:57

Hello !

Je crée ce topic pour parler des films que vous avez vu ou que vous adorez , enfin tout est marqué dans le titre maintenant c'est à vous !


Moi pour ma part , j'ai vu Mensonges d'état , Body of Lies (original title) , c'est vraiment très sympa avec des bonnes scènes d'action et un Leonardo DiCaprio et bien sur pour parler de mon film preferé The Godfather , un film qui fait rêver le New-York est années 40-50 , et l’Italie avec sa fameuse Cosa Nostra ,et c'est depuis ce film que j'adore et regarde maintenant tout les films sur le sujet , regardez le tous !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
 
Cinéma : films à venir, critiques, préférés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: BURBANK MASTERS :. :: Flood :: Flood-
Sauter vers: