.: BURBANK MASTERS :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: BURBANK MASTERS :.

Chuck RPG, basé sur la série de Josh Shwartz et McG. Inscrivez vous avec un de nos PVs ou scénarios ou encore, inventez vous un personnage pour peut-être entrer dans le Castle avec Sarah, Casey, Chuck et d'autres personnes des plus sombres aux plus intrig
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SKINS !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samchurah

samchurah


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Bruxelles

SKINS !! Empty
MessageSujet: SKINS !!   SKINS !! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:15

Skins est une série télévisée britannique créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley et diffusée depuis le 25 janvier 2007 sur la chaîne E4. En France, la série est diffusée depuis le 6 décembre 2007 sur Canal+. Depuis le 14 décembre 2010, Skins est disponible gratuitement au Québec sur la webtélé TOU.TV, seule diffusion francophone de la série en Amérique

Skins a remporté deux BAFTA en 2008 et 2009. Au cours des épisodes, des thèmes plus ou moins controversés tels que l'homosexualité, la promiscuité, le narcissisme, les familles monoparentales et à problèmes, les troubles de la personnalité, la grossesse, l'anorexie, la toxicomanie, l'autisme et la mort sont abordés.
La série est notable pour avoir recours à de jeunes acteurs inconnus et sa particularité réside dans le fait que le casting est intégralement changé toutes les deux saisons, créant ainsi une nouvelle génération de personnages. Un projet cinématographique est prévu et une adaptation américaine est diffusée depuis le 17 janvier 2011 sur MTV

Synopsis :

Skins raconte la vie très dissolue de lycéens du fictif Roundview Sixth Form College, vivant à Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.

Skins est composé de 5 saisons mais ce n'est pas tout le temps les mêmes acteurs car cette série fonctionne en temps que génération , donc saison 1 et 2 = 1ère géneration !! Saison 3 et 4 = 2ème génération et la 5 ème saison = 3ème génération
Chaque génération change totalement de casting a part Effy qui fait un transfert entre la première génération et la deuxième !!

Acteur régulier dans la première génération :
Anthony "Tony" Stonem (Nicholas Hoult) est un jeune playboy manipulateur, éventuellement sociopathe et parfois pervers. Il est admiré par la plupart des ados et même par leurs parents qui voient en lui une sorte d'enfant modèle, alors que ses propres parents l'ont en horreur. Il sort avec Michelle mais cela ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs. Tony réussit bien à l'école et est probablement l'élément le plus intelligent de la bande, en compagnie de Jal.

Michelle Richardson (April Pearson) est la copine de Tony, avec qui elle entretient une relation des plus ambiguës et conflictuelles. Michelle peut apparaître superficielle et très préoccupée par son physique, mais elle est aussi très intelligente, et dévouée à Tony. C'est la meilleure amie de Jal. Elle a du mal à supporter les maris successifs de sa mère.

Sidney "Sid" Jenkins (Mike Bailey) est le puceau looser de service, mais toujours prêt à aider ses amis. Il a toujours aimé en "secret" Michelle, la copine de son meilleur ami Tony. Malgré tout Sid adore Tony, même s'il se rend compte des petits jeux de celui-ci.

Cassandra "Cassie" Ainsworth (Hannah Murray) est une jeune anorexique, officiellement en voie de guérison, cherchant toujours à apparaître gaie et "normale", mais semblant en permanence décalée et en équilibre au bord d'un gouffre intérieur. Cassie est très amie avec Jal et Michelle. Elle est aussi folle amoureuse de Sid, mais intérieurement dévastée car totalement ignorée par ce dernier.

Christopher "Chris" Miles (Joe Dempsie) est un peu le clubber de la bande. Il adore essayer toutes sortes de substances plus ou moins licites, et est amoureux de Angie, la professeur de psychologie, beaucoup plus âgée que lui...

Jalander "Jal" Fazer (Larissa Wilson) est une clarinettiste douée dont le père est un artiste et producteur de rap reconnu. C'est un peu la "fille sérieuse" de la bande, elle a du mal à confier ses problèmes à ses amis et à sa famille car la plupart du temps ils ne prennent pas le temps de l'écouter. Elle s'entraîne durement pour le concours du musicien de l'année.

Max "Maxxie" Oliver (Mitch Hewer) est un homosexuel affirmé. En dehors du lycée, il est danseur, et pratique notamment les claquettes et le hip-hop. Son meilleur ami est Anwar mais il entretien aussi une excellente relation avec les autres membres de la bande. Maxxie semble également assez sensible à ce que les autres pensent de lui. Il est conscient de son physique attirant mais n'en profite pas. Il est toujours là pour ses amis et vit très mal les conflits.

Anwar Kharral (Dev Patel) est un musulman pratiquant, mais en apparence seulement : il se permet en effet de boire, de se droguer et de faire la fête. Cela ne lui pose pas vraiment de problème de conscience car il se rattrape sur ses prières, qu'il n'oublie jamais de faire. Son amitié avec Maxxie, homosexuel, lui pose davantage de problèmes moraux.

Personnage principaux de la deuxième génération :

Elizabeth "Effy" Stonem (Kaya Scodelario) est la petite sœur intelligente et manipulatrice de Tony. Personnage récurrent des saisons 1 et 2, elle remplace désormais son frère dans le rôle du leader de la bande d'ados de la série. Toujours aussi trash et mystérieuse, Effy, qui s'enfermait autrefois dans le mutisme, est maintenant devenue une belle jeune fille classieuse et populaire.

Pandora Moon (Lisa Backwell) est la meilleure amie d'Effy. Présentée au cours de la saison 2, au départ coincée, elle avait été rapidement dévergondée par Effy. Naïve et très lunaire, Pandora s'intéresse aux chenilles et à l'univers d'Harry Potter. Elle est toujours vierge, et sa mère ne veut pas qu'elle sorte avec des garçons.

James Cook (Jack O'Connell) est un casse-cou charismatique et audacieux qui n'a jamais peur d'enfreindre les règles, allant même jusqu'à la provocation. Téméraire et tête brûlée, il est prêt à aller très loin pour obtenir ce qu'il veut.

Frederick "Freddie" Mclair (Luke Pasqualino)est un skater, meilleur ami de Cook et de JJ. Ayant perdu sa mère jeune, il a été obligé de grandir plus vite. D'ailleurs, de ses amis, c'est sans doute lui le plus responsable.

Jeremiah Jonah "JJ" Jones (Ollie Barbieri) est le meilleur ami de Freddie et de Cook. Timide et socialement peu avantagé, il présente quelques signes d'autisme léger. Il est par ailleurs très intelligent et possède une très grande mémoir. Il fait souvent office de tampon entre Cook et Freddie, notamment lorsque les deux sont en froid.

Naomi Campbell (Lily Loveless) est une idéaliste passionnée de politique pleine de principes et d'ambition qui porte le prénom et le nom d'une top-model (Naomi Campbell), ce qui lui vaut quelques moqueries. Elle est copieusement détestée par Katie, alors qu'Emily semble vouloir mieux la connaître. Les excentricités de Cook l'agacent au plus haut point, ce qui semble beaucoup amuser ce dernier.

Katherine "Katie" Fitch (Megan Prescott) est la sœur jumelle d'Emily. Katie est une jeune fille populaire, dynamique et farouchement individualiste. Un peu superficielle, elle se montre arrogante envers ceux sur qui elle est en position de supériorité, et notamment sa sœur, envers qui elle semble peu attachée au premier abord.

Emily Fitch (Kathryn Prescott) est la sœur jumelle de Katie. Contrairement à cette dernière, Emily est timide et effacée, et dépend souvent de Katie, à qui elle sert de faire-valoir.
Thomas Tomone (Merveille Lukeba) est originaire du Congo et s'installe à Bristol. Il parle français et devra s'intégrer avec sa famille parmi les anglais. Posé et généreux, il est impressionné par la civilisation européenne.

J'ai pas encore vu la saison 5 Wink

Cette série peu etre très trash et ose beaucoup mais aborde des points important !!
on est pas obligé de voir la saison 1 et 2 pour voir la 3 et 4 ;-) Personnellement , je trouve la deuxième génération dix fois mieux que la première Wink



Revenir en haut Aller en bas
GeGe

GeGe


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

SKINS !! Empty
MessageSujet: Re: SKINS !!   SKINS !! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:13

Je me suis mis a regarder ce Week end et j'en suis déjà a la saison 3, et je dois avouer que j'avais beaucoup d'a priori sur la série mais j'aime bien. Seul bémol , la saison 3 a pas l'air terribles mais je m'y lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
samchurah

samchurah


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Bruxelles

SKINS !! Empty
MessageSujet: Re: SKINS !!   SKINS !! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:41

franchement moi aussi j'avais pleins d'appriori dessus mais enssuite tu te laisse facilement embarquéé dans l'histoire !!
Moi aussi au départ je me disais que la saison 3 était vraiment nul mais ensuite j'ai commencé à la regardée et c'est devenue ma préféré !! Je trouve que c'est la meilleure mais il faut que tu te fasse ton propre opinion Wink amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeGe

GeGe


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

SKINS !! Empty
MessageSujet: Re: SKINS !!   SKINS !! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:03

Mouais j'ai fini la saison 3, c'est pas la meilleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
samchurah

samchurah


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Bruxelles

SKINS !! Empty
MessageSujet: Re: SKINS !!   SKINS !! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:16

voilà chacun son avis Wink moi je me suis plus accrochée et reconnue (pour certains aspets ) dans quelques personnages de cette saison 3 Wink par contre j'ai commencé la saison 5 et j'aime pas trop :'(
Revenir en haut Aller en bas
GeGe

GeGe


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

SKINS !! Empty
MessageSujet: Re: SKINS !!   SKINS !! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:24

Ouais, moi aussi, j'en suis au 5x05 et c'est moyen on va dire mais bon, je vais finir la saison xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
samchurah

samchurah


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Bruxelles

SKINS !! Empty
MessageSujet: Re: SKINS !!   SKINS !! I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:36

ahhhhhh OK !! moi je n'arrive pas du tout à continuer !! :/
Revenir en haut Aller en bas
GeGe

GeGe


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

SKINS !! Empty
MessageSujet: Re: SKINS !!   SKINS !! I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:23

Ouais à la saison 5 le nouveau descend de plus en plus ! Je sais même pas si je vais continuer à la rentrée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
samchurah

samchurah


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Bruxelles

SKINS !! Empty
MessageSujet: Re: SKINS !!   SKINS !! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:05

oui je pense que moi je vais m'arrêter car je ne veux pas être super déçue de cette série !! ce qui est drôle c'est que pour les critiques la saison 5 est une des meilleurs !! MDR ils ont pas de goût XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKINS !! Empty
MessageSujet: Re: SKINS !!   SKINS !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKINS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: BURBANK MASTERS :. :: Flood :: Autres Séries TV-
Sauter vers: