.: BURBANK MASTERS :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: BURBANK MASTERS :.

Chuck RPG, basé sur la série de Josh Shwartz et McG. Inscrivez vous avec un de nos PVs ou scénarios ou encore, inventez vous un personnage pour peut-être entrer dans le Castle avec Sarah, Casey, Chuck et d'autres personnes des plus sombres aux plus intrig
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Mentalist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GeGe

GeGe


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

The Mentalist Empty
MessageSujet: The Mentalist   The Mentalist I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:42

Mentalist (The Mentalist) – ou Le Mentaliste au Québec – est une série télévisée américaine créée par Bruno Heller et diffusée depuis le 23 septembre 2008 sur le réseau CBS.

La série est diffusée en français en France depuis le 20 avril 2009 sur TPS Star et depuis le 6 janvier 2010 sur TF1, en Belgique depuis le 9 mai 2009 sur BeTV ainsi que sur La Une (chaine de la RTBF) depuis le 10 septembre 2009, en Suisse depuis le 2 septembre 2009 sur TSR1 et dès l'automne sur V au Québec.

Synopsis

Cette série de fiction policière met en scène une équipe du California Bureau of Investigation (CBI) dirigée par Teresa Lisbon.

Ils enquêtent sur des crimes, en particulier sur le cas de John le Rouge, tueur en série qui signe toujours ses meurtres par une émoticône dessinée avec le sang de ses victimes sur les murs. La femme et la fille de Patrick Jane ont été tuées par John le Rouge.

Patrick Jane est la vedette de la série ; il dispose d'un sens très fin de la psychologie humaine et de son mental (hypnose, programmation neurolinguistique...). Il ne s'agit pas d'un pouvoir, il était prestidigitateur (il use de cet art dans certains épisodes), plus précisément un mentaliste (ce qui lui vaut d'être aussi un incroyable manipulateur).

The Mentalist sur Wikipedia

The Mentalist 220px-Mentalist_logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
samchurah

samchurah


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Bruxelles

The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist   The Mentalist I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:18

très chouette série !! avec un super humour Wink ça change des experts et des autres séries policières Smile
Revenir en haut Aller en bas
GeGe

GeGe


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist   The Mentalist I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:22

Ouais, j'avais oublié de voir la saison 3 et tu verrais la fin, c'est un truc de malade ! Tu l'as vu Sam' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
samchurah

samchurah


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Bruxelles

The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist   The Mentalist I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:03

non je n'ai pas encore vu !! c'est le genre de série que je ne regarde pas en streaming et j'attend qu'elle passe à la télé !! mais j'ai hate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mentalist Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist   The Mentalist I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mentalist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: BURBANK MASTERS :. :: Flood :: Autres Séries TV-
Sauter vers: