.: BURBANK MASTERS :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: BURBANK MASTERS :.

Chuck RPG, basé sur la série de Josh Shwartz et McG. Inscrivez vous avec un de nos PVs ou scénarios ou encore, inventez vous un personnage pour peut-être entrer dans le Castle avec Sarah, Casey, Chuck et d'autres personnes des plus sombres aux plus intrig
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chuck Bartowski - Le secret de l'état -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chuck Bartowski

Chuck Bartowski


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Buy More & Autre part ailleurs mais je ne dirai pas où

Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
MessageSujet: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:16


La Présentation De
Chuck Bartowski


    @Zachary Levi
    Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Avavhu10

      Nom : Bartowski
      Prénom(s) : Chuck
      Âge : 27 ans
      Date de naissance : 15/04/1983
      Métier(s) : Ingénieur en informatique chez Buy More & Espion
      Orientation : Hétérosexuel
      État civil : Célibataire mais à de très fort sentiments pour Sarah

    CARACTÈRE←

    2 lignes complètes minimum

    Chuck est quelqu'un de tout à fait normal du moins avant . Avant qu'il ouvre ce mail . Donc il est amical , est à l'écoute des autres plus particulièrement ceux qu'il aime . Il est très sensible quand quelqu'un menace de sans prendre à sa famille , c'est ceux qu'il à de plus chère au monde avec Morgan et Sarah . Il est joueur , sentimentale , assez drôle , amical et sociable . Il s'est trouver les mots qu'il faut quand sa commence à tourner en vrille .

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE

    5 lignes complètes minimum

    Chuck est un garçon tout à fait ordinaire jusqu’à là . Il a fait ses études à Stanford , mais son meilleur ami Bryce Larkin est aller raconter au directeur qu'il avait voler des copies du coup Chuck qui était à deux doigt de décrocher son diplôme fut virer . Il n'a plus jamais revu Bryce jusqu’à l'un de ses anniversaire , il reçu un mail de bryce . C'était une énigme de Zork , Chuck y répond et toute une série d'images secrète de la CIA défila . Depuis ce jour tout à changer pour Chuck . Alors que une journée banale se passer à Buy More une magnifique jeune femme rentra dans le magasin . Chuck s'occupa de réparer son téléphone et la jeune femme lui laissa sa carte . Un soir ils dînèrent ensemble . Puis tout se passa , ils se firent poursuivirent par Casey un agent de la NSA et Sarah la jeune femme de Buy More avoua à Chuck qu'elle faisait partie de la CIA . Ils découvrirent aussi que Chuck n'était qu'en d'autre l'intersecret . Depuis il est sous la protection de la CIA et de la NSA . Au file du temps il éprouve de fort sentiments envers son agent Sarah Walker et ne supporterai pas qu'il lui arrive quoi que se soit à cause de lui .

    VOUS←

    Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink




        Surnom : Flo
        Âge : 18
        Depuis combien de temps faites-vous du RP? Oula longtemps ^^
        Fréquence de connexion : 6j/7j voir 7j/7j Wink
        Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur google je suis tomber sur le topic qu'avez fait la fonda' du forum et j'ai visiter le lien et je suis tomber ici Very Happy
        Code du règlement :
        UNDERCO. ?
        Personnalité sur l'avatar: Zachary Levi


      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Avavhu10
      Revenir en haut Aller en bas
      http://spirit-suite.forumactif.org/
      GeGe

      GeGe


      Messages : 120
      Date d'inscription : 30/12/2010
      Age : 29
      Localisation : Paris

      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:53

      Bonjour et bienvenue à toi sur le Site RP ! Et merci de prendre Chuck pour que le site puisse éventuellement prendre de l’ampleur. Hésite pas à me MP si tu as des questions. Tu pourras aussi créer différents topics pour faire bouger, et surtout pour que cela devienne une communauté. Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
      Chuck Bartowski

      Chuck Bartowski


      Messages : 85
      Date d'inscription : 10/05/2011
      Age : 31
      Localisation : Buy More & Autre part ailleurs mais je ne dirai pas où

      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:21

      Merci et derien effectivement j'étais plus tenter de jouer Sarah mais comme elle est prise je joue Chuck j'espère que ma manière de RP vous satisfera ^^
      En faite je doit commencer tout pleins de sujets et tout le monde répondra à la suite c'est bien sa ? Smile
      Revenir en haut Aller en bas
      http://spirit-suite.forumactif.org/
      GeGe

      GeGe


      Messages : 120
      Date d'inscription : 30/12/2010
      Age : 29
      Localisation : Paris

      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:28

      Alors en fait c'est un peu plus compliqué que cela, on va déjà faire celui que Sarah a commencé avec Samchurah Aka Ellie mais bon, elle m'a dit qu'elle était un peu occupée ces temps-ci. Sinon il y a bien l'idée de Kenny et moi qui à l'air bien mais faut en parler à Burbank King et je m'en charge de suite et merci de ta proposition , je n'oublie pas et je te ferai savoir si on a besoin de scénario. Sinon, pour laisser des chances à tout le monde, les membres certes actifs choisirons le meilleurs, pour ne rien imposer. J’espère que ma réponse t'aidera. ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
      Chuck Bartowski

      Chuck Bartowski


      Messages : 85
      Date d'inscription : 10/05/2011
      Age : 31
      Localisation : Buy More & Autre part ailleurs mais je ne dirai pas où

      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:31

      A d'accord Very Happy

      Donc on doit tous répondre à la suite de Sarah quand Ellie aura répondu c'est sa ? Désolé j'ai pas trop l'habitude sa va être une nouvelle façon de RP pour moi je croit ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      http://spirit-suite.forumactif.org/
      GeGe

      GeGe


      Messages : 120
      Date d'inscription : 30/12/2010
      Age : 29
      Localisation : Paris

      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:40

      Euh... J'ai jamais RP moi, à la base j'ai été nommé au début "Vip" sorte de modérateur mais je ne devais pas m'occuper du RP mais comme ça ne décollait pas je me suis lancé. Donc pour ce qui est des détails, je vais demander à Kenny, qui a souvent RP. ^^ Mais on verra bien au fil du temps, t’inquiète pas. Cool
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
      Chuck Bartowski

      Chuck Bartowski


      Messages : 85
      Date d'inscription : 10/05/2011
      Age : 31
      Localisation : Buy More & Autre part ailleurs mais je ne dirai pas où

      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:43

      a d'accord mdrrrr car pour moi un rp c'est on post ou on veut on réponds chacun notre tour et voilà je montre pas d'exemples car j'ai peur que se soit prit comme de la pub ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      http://spirit-suite.forumactif.org/
      Nyko

      Nyko


      Messages : 36
      Date d'inscription : 31/12/2010
      Age : 29
      Localisation : Paris

      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:15

      Bienvenue parmi nous Flo Smile

      Alors, moi, je suis le modérateur de la partie Flood, et pour le nombre de membre, ne t'inquiète pas, ce site est assez nouveau, genre 4-5 mois Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      http://www.chuck-france.net/
      Chuck Bartowski

      Chuck Bartowski


      Messages : 85
      Date d'inscription : 10/05/2011
      Age : 31
      Localisation : Buy More & Autre part ailleurs mais je ne dirai pas où

      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:35

      Merci Very Happy

      En ce qui concerne les membres je voit bien qu'il est nouveau Very Happy il n'est pas encore tout à fait fini aussi ^^

      J'espère simplement qu'il marchera car j'ai chercher longtemps pour trouver un forum RPG sur chuck qui est encore Actif et je remercierai assez jamais le fonda' pour ça Very Happy
      Revenir en haut Aller en bas
      http://spirit-suite.forumactif.org/
      Nyko

      Nyko


      Messages : 36
      Date d'inscription : 31/12/2010
      Age : 29
      Localisation : Paris

      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:49

      Ok Smile

      Si tu veux, tu peux nous retrouver sur Chuck France, tu pourra retrouvé pas mal de membres d'ici, et il y a un forum (mais pas RPG) Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      http://www.chuck-france.net/
      Chuck Bartowski

      Chuck Bartowski


      Messages : 85
      Date d'inscription : 10/05/2011
      Age : 31
      Localisation : Buy More & Autre part ailleurs mais je ne dirai pas où

      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:24

      J'y suis Wildfire0593 pour vous servir Razz
      Revenir en haut Aller en bas
      http://spirit-suite.forumactif.org/
      Kenny

      Kenny


      Messages : 31
      Date d'inscription : 14/04/2011

      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:32

      Citation :
      a d'accord mdrrrr car pour moi un rp c'est on post ou on veut on réponds chacun notre tour et voilà je montre pas d'exemples car j'ai peur que se soit prit comme de la pub ^^

      Je reprends ta phrase car tu soulèves toute la complexité de la chose... Tu réponds quand tu veux c'est faux et où tu veux c'est faux... Enfin tu es très libre mais tu dois respecter quelque contrainte. Premièrement tu ne peux pas poster à des endroits très différents en même temps... tu ne peux pas être à la fois au buy more et dans l'appartement d'Elie ou même à l'étranger. Donc il faut rester cohérent, il en va de même pour le moment d'écrire. Tu peux pas écrire si dans l'action il n'y a que Elie et Sarah, enfin quoique tu peux faire venir ton perso quand tu veux, mais des fois on peut t'accuser de pollution... je ne sais pas si c'est clair.

      Après le forum est en construction, et il reste plein de détail à régler.

      Sinon heureux que tu sois là! Bienvenue, et euh... Welcome! J'espère commencer à RP bientôt.
      Revenir en haut Aller en bas
      GeGe

      GeGe


      Messages : 120
      Date d'inscription : 30/12/2010
      Age : 29
      Localisation : Paris

      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:41

      Chuck Bartowski a écrit:
      J'y suis Wildfire0593 pour vous servir Razz

      Cool, profites-en pour te presenter et faire de la pub pour le site. ^^ Il n'y a pas de petites victoires xD
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
      Chuck Bartowski

      Chuck Bartowski


      Messages : 85
      Date d'inscription : 10/05/2011
      Age : 31
      Localisation : Buy More & Autre part ailleurs mais je ne dirai pas où

      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:50

      Merci Kenny ^^

      Oki GeGe
      Revenir en haut Aller en bas
      http://spirit-suite.forumactif.org/
      Nyko

      Nyko


      Messages : 36
      Date d'inscription : 31/12/2010
      Age : 29
      Localisation : Paris

      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:50

      GeGe a écrit:
      Chuck Bartowski a écrit:
      J'y suis Wildfire0593 pour vous servir Razz

      Cool, profites-en pour te presenter et faire de la pub pour le site. ^^ Il n'y a pas de petites victoires xD

      Et à te présenter ici. Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      http://www.chuck-france.net/
      Chuck Bartowski

      Chuck Bartowski


      Messages : 85
      Date d'inscription : 10/05/2011
      Age : 31
      Localisation : Buy More & Autre part ailleurs mais je ne dirai pas où

      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:04

      Merci je trouvais pas xD
      Revenir en haut Aller en bas
      http://spirit-suite.forumactif.org/
      samchurah

      samchurah


      Messages : 48
      Date d'inscription : 17/04/2011
      Localisation : Bruxelles

      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:16

      Et Bonjour et bienvenue a toi !!
      C'est moi Samchurah abonnée absente pendant un petit moment mais je suis là mtn et j'ai répondu au RPG donc on va voir comment ça bouge !! Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      Chuck Bartowski - Le secret de l'état - Empty
      MessageSujet: Re: Chuck Bartowski - Le secret de l'état -   Chuck Bartowski - Le secret de l'état - I_icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Chuck Bartowski - Le secret de l'état -
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » ELLIE BARTOWSKI
      » Chuck
      » Présentation de Fan de Chuck
      » Saison 5 de Chuck
      » Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      .: BURBANK MASTERS :. :: • Il y a bien un début à tout ... • :: Présentations :: Présentations validées-
      Sauter vers: