.: BURBANK MASTERS :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: BURBANK MASTERS :.

Chuck RPG, basé sur la série de Josh Shwartz et McG. Inscrivez vous avec un de nos PVs ou scénarios ou encore, inventez vous un personnage pour peut-être entrer dans le Castle avec Sarah, Casey, Chuck et d'autres personnes des plus sombres aux plus intrig
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VDM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samchurah

samchurah


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Bruxelles

VDM Empty
MessageSujet: VDM   VDM I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:06

voilà vous connaisser tous les VDM ( vie de merde )

donc je me suis dis que c'était bien de créer ce topic !!
Postez en pleins qu'on rigole un bon coup et qu'on sache qu'il y a des gens qui ont des vies plus merdique que la notre MDR Laughing

DONC je commence Wink

Citation :
Aujourd'hui, je m'amuse avec la petite sœur d'une amie. Admirative devant ses cheveux magnifiques, je lui demande quel est son secret. Sa réponse ? "Je me lave les cheveux, MOI." VDM

Citation :
Aujourd'hui, pour pouvoir dormir dans le train sans me faire voler mon sac, j'enroule la bandoulière autour de mon bras. ça marche très bien, quand je me réveille, mon sac est toujours là. Vide ! VDM

Citation :
Aujourd'hui, je déménage de mon appartement étudiant. Mon voisin du dessous me voit descendre l'escalier avec mon gros sac, il s'approche de moi et prend ma valise. Une fois en bas, je le remercie et il répond gentiment : "De rien. Plus vite vos sacs seront descendus, plus vite vous serez partie." VDM
Revenir en haut Aller en bas
GeGe

GeGe


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

VDM Empty
MessageSujet: Re: VDM   VDM I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:16

Ahh , excellent Sam' !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
 
VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: BURBANK MASTERS :. :: Flood :: Flood-
Sauter vers: