.: BURBANK MASTERS :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: BURBANK MASTERS :.

Chuck RPG, basé sur la série de Josh Shwartz et McG. Inscrivez vous avec un de nos PVs ou scénarios ou encore, inventez vous un personnage pour peut-être entrer dans le Castle avec Sarah, Casey, Chuck et d'autres personnes des plus sombres aux plus intrig
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pretty Little liars

Aller en bas 
AuteurMessage
samchurah

samchurah


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Bruxelles

Pretty Little liars Empty
MessageSujet: Pretty Little liars   Pretty Little liars I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:44

Pretty Little Liars est une série télévisée américaine créée par Marlene King d'après la série de romans éponyme de Sara Shepard (intitulée en français Les Menteuses) et diffusée depuis le 8 juin 2010 sur ABC Family.
En France, la série est diffusée depuis le 23 janvier 2011 sur Orange Cinéhappy


Synopsis

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets que seule Alison connaissait. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté.

Franchement , je trouve cette série superbe , il y a du mystère tout au long de l'histoire des rebondissements de superbe moments de suspens ( je suis une chochote parfois et j'ai réussi a avoir un petit moment de stress a 1 h du matin toute seul dans le noir !! MDR
Les personnages sont intéressants et on en apprend sur eux tous le temps !!

Je vous conseil de la regarder pour vous faire une opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little liars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: BURBANK MASTERS :. :: Flood :: Autres Séries TV-
Sauter vers: