.: BURBANK MASTERS :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: BURBANK MASTERS :.

Chuck RPG, basé sur la série de Josh Shwartz et McG. Inscrivez vous avec un de nos PVs ou scénarios ou encore, inventez vous un personnage pour peut-être entrer dans le Castle avec Sarah, Casey, Chuck et d'autres personnes des plus sombres aux plus intrig
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alerte , ici homme étrange ! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bartowski

Chuck Bartowski


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Buy More & Autre part ailleurs mais je ne dirai pas où

Alerte , ici homme étrange ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Alerte , ici homme étrange ! [LIBRE]   Alerte , ici homme étrange ! [LIBRE] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:59

J'étais là , comme d'habitude assis derrière les point conseil des clients du buy more . Je m’ennuyer et rêvasser . Soudain un homme entra , mais comme je pensais à la soirée que j'avais passer en compagnie de Sarah je n'y prêta pas gardes , alors il sonna à la petite sonnette qui était sur le comptoir . Je releva la tête et aperçu un homme étrange , et comme d'habitude l'intersecret à la fâcheuse habitude de flasher sur les gens étrange . Alors je flasha . Ce mec préparer un attentat à la bombe nucléaire mais aller savoir où . Une fois que l'homme fût partit je fit signe à Casey . Espérant qu'il m'est vu j'envoya un sms à Sarah pour lui dire de rejoindre Casey et moi au buy more car on ne pouvais pas sortir à cause d'Emmet qui avait instaurer une nouvelle règle .
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-suite.forumactif.org/
GeGe

GeGe


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Alerte , ici homme étrange ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Alerte , ici homme étrange ! [LIBRE]   Alerte , ici homme étrange ! [LIBRE] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:29

Grr ! Je rangeais les DVDs quand Chuck me fit des signes bizarres, je m'approche de lui et me dit que c’était un terroriste qui allait poser une bombe...
Mais bon, je lui répondis que les gens comme ça, la NSA et la CIA s'en chargent car ils ont les moyens et la technologie pour et nous on s'occupe de protéger Chuck, mais Sarah, un peu desapointé décida de le suivre avec Chuck...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
Chuck Bartowski

Chuck Bartowski


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Buy More & Autre part ailleurs mais je ne dirai pas où

Alerte , ici homme étrange ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Alerte , ici homme étrange ! [LIBRE]   Alerte , ici homme étrange ! [LIBRE] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:43

Casey me dit que ils étaient charger de ma sécurité et tout le reste . Mais il fallait qu'il s'occupe aussi des choses sur quoi l'intersecret flasher . Je regarda Casey et lui fit un petit sourire chercheur quand Sarah accepta de me suivre . Du moins elle accepta mais il fallait que je reste derrière elle donc dans ce cas là c'était plutôt moi qui la suivait bon bref . Revenons en au fait . L'homme entra dans une voiture noire . Je regarda Sarah l'air de dire on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-suite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Alerte , ici homme étrange ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Alerte , ici homme étrange ! [LIBRE]   Alerte , ici homme étrange ! [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte , ici homme étrange ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Pizza ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: BURBANK MASTERS :. :: • Burbank, la ville principale ... • :: Buy More :: Rayon Nerd Herd-
Sauter vers: