.: BURBANK MASTERS :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: BURBANK MASTERS :.

Chuck RPG, basé sur la série de Josh Shwartz et McG. Inscrivez vous avec un de nos PVs ou scénarios ou encore, inventez vous un personnage pour peut-être entrer dans le Castle avec Sarah, Casey, Chuck et d'autres personnes des plus sombres aux plus intrig
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Alexei Volkoff par Kenny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenny

Kenny


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2011

Présentation de Alexei Volkoff par Kenny Empty
MessageSujet: Présentation de Alexei Volkoff par Kenny   Présentation de Alexei Volkoff par Kenny I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:25


La Présentation
Alexei Volkoff


    @Personne sur l'avatar
    Présentation de Alexei Volkoff par Kenny 250px-Alexeivolkoff

      Nom : Volkoff
      Prénom(s) :Alexei
      Âge : la cinquantaine
      Métier(s) : Ex chef et fondateur de Volkoff Industries
      État civil : Célibataire

    CARACTÈRE←

    2 lignes complètes minimum

    Alexei Volkoff est un romantique désespéré (hopeless romantic). Il aime la peinture, poèmes, et a tendance à se détendre à l'aide du fameux «Requiem: Dies Irae" de Wolgang Amadeus Mozart. En quelques mots il est aussi : intransigeant, compétitif, excentrique, diaboliquement intelligent.

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE

    5 lignes complètes minimum

    Alexei Volkoff mesure 188 centimètres. La cinquantaine, il a les cheveux court grisonnant, avec un début de calvitie ; les sourcils plutôt broussailleux ; les yeux vert (désolé si je me trompe pour la couleur je suis daltonien) légèrement plissé. Il arbore sans cesse, ou quasiment tout le temps, un sourire triomphal.

    VOUS←

    Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    [right]
    [table border=0][tr][td]
      Surnom :Dieu ... mais sinon c'est Kenny pour les intimes...
      Âge :18 ans ce 29 mai.... donc là tout de suite 17.
      Depuis combien de temps faites-vous du RP? En fait j'ai commencé vraiment très petit, même si je n'ai pas une superbe plume, j'adore écrire.
      Fréquence de connexion :Changeant, vraiment. En théorie une fois par jour.
      Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au forum ChuckFrance
      Code du règlement : Gné?

    [/td]
      [td]


      PS : au départ je comptais créer un personnage de toute pièce, donc le choix de Alexei m'a pris au dépourvu. J'enrichirai la présentation dès que possible^^.
      Revenir en haut Aller en bas
      GeGe

      GeGe


      Messages : 120
      Date d'inscription : 30/12/2010
      Age : 29
      Localisation : Paris

      Présentation de Alexei Volkoff par Kenny Empty
      MessageSujet: Bienvenue Kenny   Présentation de Alexei Volkoff par Kenny I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:42

      Bienvenue sur le site Kenny ! Content que tu veuilles faire du RP meme si le personnage de Volkoff peut etre considere comme spoiler , apres , c est pour faire evouluer le RPG , au pire si dans l urgence ca derange , je pense que tu pourras changer de personnage.
      Profite bien du site et amuse toi bien ! Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
      Nyko

      Nyko


      Messages : 36
      Date d'inscription : 31/12/2010
      Age : 29
      Localisation : Paris

      Présentation de Alexei Volkoff par Kenny Empty
      MessageSujet: Re: Présentation de Alexei Volkoff par Kenny   Présentation de Alexei Volkoff par Kenny I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:17

      Bienvenue parmi nous Kenny Smile
      Revenir en haut Aller en bas
      http://www.chuck-france.net/
      Sarah Walker

      Sarah Walker


      Messages : 10
      Date d'inscription : 21/12/2010

      Présentation de Alexei Volkoff par Kenny Empty
      MessageSujet: Re: Présentation de Alexei Volkoff par Kenny   Présentation de Alexei Volkoff par Kenny I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:02

      Désolé de te dire ça, mais je vois pas Volkoff dans mon contexte que je suis en train d'écrire ... Si tu veux, tu peux créer ton personnage de toute pièce, en grand méchant, suivant un peu mon contexte, avec l'avatar que tu veux, mais juste pas Volkoff ...
      Désolé, et merci d'avance.
      Revenir en haut Aller en bas
      Nyko

      Nyko


      Messages : 36
      Date d'inscription : 31/12/2010
      Age : 29
      Localisation : Paris

      Présentation de Alexei Volkoff par Kenny Empty
      MessageSujet: Re: Présentation de Alexei Volkoff par Kenny   Présentation de Alexei Volkoff par Kenny I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:34

      Et tu peux pas modifier ton histoire pour introduire Volkoff ?
      Revenir en haut Aller en bas
      http://www.chuck-france.net/
      GeGe

      GeGe


      Messages : 120
      Date d'inscription : 30/12/2010
      Age : 29
      Localisation : Paris

      Présentation de Alexei Volkoff par Kenny Empty
      MessageSujet: Re: Présentation de Alexei Volkoff par Kenny   Présentation de Alexei Volkoff par Kenny I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:43

      J'ai proposé il n'y a pas longtemps un bon scénario de RPG à Kenny où il y a tous les personnages actifs du site sauf Chuck enfin ça peut se régler. Enfin on prendra le meilleur bien sur. ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
      Contenu sponsorisé





      Présentation de Alexei Volkoff par Kenny Empty
      MessageSujet: Re: Présentation de Alexei Volkoff par Kenny   Présentation de Alexei Volkoff par Kenny I_icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Présentation de Alexei Volkoff par Kenny
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Modèle de présentation !
      » Présentation de Fan de Chuck
      » Présentation de Spineek
      » Présentation de John Casey
      » Présentation de la reine du lancer de couteaux dans les réveils et de la séduction ! [Fini]

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      .: BURBANK MASTERS :. :: • Il y a bien un début à tout ... • :: Présentations :: Présentations validées-
      Sauter vers: