.: BURBANK MASTERS :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: BURBANK MASTERS :.

Chuck RPG, basé sur la série de Josh Shwartz et McG. Inscrivez vous avec un de nos PVs ou scénarios ou encore, inventez vous un personnage pour peut-être entrer dans le Castle avec Sarah, Casey, Chuck et d'autres personnes des plus sombres aux plus intrig
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Life Change

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GeGe

GeGe


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Life Change Empty
MessageSujet: Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Life Change   Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Life Change I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:23

Une Saison de Fan Fiction sur Chuck ( bien sur) fait par Yann76 , du forum Chuck , et voici le premier épisode de la première saison!!

Alors que Chuck s'entraîne avec Casey au castle pour apprendre à utiliser ses nouvelles capacités physiques, Sarah passe. Elle passe mais semble complètement perdue et regarde autour d'elle comme si tout était nouveau. Ses dernières semaines semblent l'avoir fragilisée: la mort de Bryce et l'acquisition des nouveaux pouvoirs de Chuck, tous ces bouleversements dans sa vie par conséquent, la éloignée de Chuck. Alors qu'elle rejoint Casey et Chuck pour le briefing avec le général Beckman, elle revoie la scène de la mort de Bryce, gisant sur le sol de la salle de l'intersect. Une scène qui lui laisse une larme au coin de l'œil mais la voix du général Beckman la replonge dans la réalité.
Le général annonce à toute la team Bartowski sa nouvelle mission: la recherche d'un génie de l'informatique, qui a piraté le serveur de la NSA et qui a volé les plans d'un nouveau missile nucléaire en construction et qui les a stocké sur une carte à puce. Sarah et Chuck devront aller à une réception dans un grand hôtel et récupérer les informations. Alors que Chuck est ravi de pouvoir enfin tester ses nouvelles capacités sur le terrain, Sarah part brusquement à la fin du briefing mais Chuck la rattrape dans le Orange Orange et lui dit:
- Sarah qu'est-ce qui se passe? (avec un air étonné) tu parais bizarre ces derniers temps depuis la mort de...
- Sarah lui répond immédiatement (avec un ton ferme): de Bryce ?
- Chuck: Oui, c'est ça.
- Sarah: Non ça va bien... C'est juste que je pensais qu'on aurait pas de mission pendant encore quelques temps.
- Chuck: Très bien ! Alors on se voit tout à l'heure pour la mission?
- Sarah: D'accord.
La discussion tourne court car Sarah s'en va mais Chuck sent bien que quelque chose ne tourne pas rond mais préfère ne pas l'interroger plus longtemps.

Avant que Chuck ne quitte la maison pour partir à la soirée, Ellie réussi à le voir et lui dit:
- Comment va Sarah en ce moment ? Car ça fait plusieurs semaines qu'on ne vous a pas vu ensemble.
- Chuck: Bah euh !!! Elle a quelques soucis personnels actuellement mais ne t'inquiète pas, ça va s'arranger.
- Ellie: Tu es sûr ?
- Chuck: Oui absolument, ne t'inquiète pas pour ça !
- Ellie: Je sais que je suis hyper protectrice avec toi c'est juste que je me fais du soucis pour vous deux.
- Chuck: Ne te fais pas de souci, tout va pour le mieux enfin je crois...
- Ellie: Très bien, alors amuse toi bien.

Un peu plus tard, dans la soirée, Chuck et Sarah qui arrivent à la soirée avec sa superbe robe noir vont dans la salle de réception, un homme prend la parole et Chuck a immédiatement un flash sur ce dernier et dit à Sarah:
- L'homme là-bas au fond de la salle avec ses gardes du corps et qui parle... c'est lui que nous cherchons.
- Sarah: Très bien, Chuck! reste ici, je vais aller l'intercepter!
- Mais Chuck n'est pas d'accord et dit: Attend Sarah laisse moi y aller ! Je ne suis plus obligé de rester en retrait maintenant ! En plus en ce moment tu n'as pas l'air d'être très bien alors...
- Sarah: J'ai une mission à accomplir, quoi que tu en penses Chuck!
Casey qui lui assure la sécurité de la soirée, lui dit dans l'oreillette (avec sa pointe de cynisme):
- Laisse les pros, toi tu n'es encore qu'un amateur!
Alors que Sarah rejoint le suspect et commence à lui parler, elle se fait embarquer dans une autre salle, Chuck décide de les suivre et quand il voit Sarah se faire pointer une arme dessus, il a un flash et ce qui lui donne la capacité de faire des arts martiaux. Il réussi grâce à des figures spectaculaires et incroyables qui neutralisent les gardes du corps à sauver Sarah. Casey quant à lui réussi à appréhender le suspect mais un garde du corps réussi à s'enfuir malgré ses blessures.

Alors que Casey est au castle pour enfermer le suspect en cellule, il récupère sur ce dernier la carte à puce ou sont stocké les plans. Pendant ce temps, Chuck raccompagne Sarah chez elle, main dans la main et Sarah lui dit:
- Chuck, j'ai quelque chose à te dire!
- Chuck: Vas-y dis moi?
- Sarah: Cette vie d'espionnage que je fais depuis des années, me fatigue et ce qui s'est passé ses derniers m'a poussée à prendre une décision... Je vais partir.
Chuck est abasourdi et ne comprend pas sa décision et lui demande:
-Pourquoi?
-Sarah: Tout ce que je fais a des répercussions sur ceux à qui je tiens et je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour nous deux. Alors au revoir Chuck!
Sarah embrasse Chuck, prend ses valises, et part subitement et rapidement avec sa voiture.
Chuck a le visage qui se décompose et sa tristesse se fait remarquer mais se remémorant les bons moments qu'ils ont passé ensemble et ne voulant pas la laisser partir de cette manière, il décide de la suivre discrètement...

By Yann76
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
Chuck Bartowski

Chuck Bartowski


Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Buy More & Autre part ailleurs mais je ne dirai pas où

Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Life Change Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Life Change   Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Life Change I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:27

J'aime j'aime j'aime j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-suite.forumactif.org/
GeGe

GeGe


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Life Change Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Life Change   Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Life Change I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:00

Et le prochain est la semaine prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
Contenu sponsorisé





Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Life Change Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Life Change   Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Life Change I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Life Change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan
» Saison 1 Episode 2/12 : Chuck versus the revelation and the decision
» Saison 5 de Chuck
» Chuck
» Présentation de Fan de Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: BURBANK MASTERS :. :: Flood :: Fanfics et Graphisme :: Fanfics-
Sauter vers: