.: BURBANK MASTERS :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: BURBANK MASTERS :.

Chuck RPG, basé sur la série de Josh Shwartz et McG. Inscrivez vous avec un de nos PVs ou scénarios ou encore, inventez vous un personnage pour peut-être entrer dans le Castle avec Sarah, Casey, Chuck et d'autres personnes des plus sombres aux plus intrig
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 1 Episode 2/12 : Chuck versus the revelation and the decision

Aller en bas 
AuteurMessage
GeGe

GeGe


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Saison 1 Episode 2/12 : Chuck versus the revelation and the decision Empty
MessageSujet: Saison 1 Episode 2/12 : Chuck versus the revelation and the decision   Saison 1 Episode 2/12 : Chuck versus the revelation and the decision I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:30

Chuck, perplexe, suivait Sarah à la trace. Il ne comprenait pas pourquoi Sarah avait pris cette décision qui, selon lui, est injustifiée.
Alors que Sarah s’arrêtait dans une station-service pour faire le plein de sa voiture, Chuck aperçut dans une voiture le garde du corps qui s’était enfui lors de la soirée. Chuck décida de prévenir Sarah mais immédiatement après, des hommes masqués kidnappèrent Sarah et l’emmenèrent dans une camionnette qui démarra à toute allure.
Chuck se demandait ce qu’il pouvait faire pour la sauver … Soudainement, il eut un flash sur une moto garée non loin de là. Afin de sauver Sarah, il enfourcha la moto et partit à la poursuite des hommes masqués.
Quelques minutes plus tard, Chuck avait déjà rattrapé les ravisseurs de Sarah. A sa grande surprise, il exécuta des figures impressionnantes avec sa moto à l’aide de l’Intersect, ce qui lui permit de faire dévier la camionnette qui finit sa trajectoire sur le bord de la route, accidentée.
Après avoir sauvé Sarah, il décida de la ramener à Burbank dans une voiture qu’il déroba de la même manière que la moto. Cependant, il s’aperçut rapidement qu’une voiture les avait pris en chasse. Quelques centaines de mètres plus loin, Chuck paniqua au volant de sa voiture et la perte du contrôle de son véhicule causa un accident qui les laissa inertes, inconscients. Un peu plus tard, Sarah se réveilla brièvement et aperçut Chuck se faire embarquer par les hommes qui les suivaient avant de se rendormir, encore sous le choc de l’accident.

Quand Chuck se réveilla, il se trouvait dans un hangar miteux et abandonné. C’est alors qu’un homme arriva pour interroger Chuck, qui eut un flash. Il découvra sans grande surprise que l’homme faisait partie du Fulcrum. L’homme commenca à parler à Chuck :
- Comment allez-vous agent Carmichael ?
- Chuck répond : J’ai connu des jours meilleurs ! (avec un air ironique)
- L’homme : J’imagine ! et pendant que j’y pense… félicitations pour vos exploits de la soirée d’hier, on ma raconté.
- Chuck : Je sais que vous faites partie du Fulcrum !
- L’homme : Oui, c’est vrai ! Je connais même un de vos collègues de la CIA.
- Chuck : De qui parlez-vous ?
- L’homme : De Bryce Larkin.
- Chuck : Bryce est mort ! (avec un ton ferme)
- L’homme : En fait… non ! Le Ring l’a sauvé et il est maintenant enfermé dans une base secrète.
- Chuck : Dites-moi ou il est enfermé, je vous en supplie !

C’est à ce moment précis que Sarah et Casey pénétrèrent dans le hangar avec des renforts et embarquèrent toutes les personnes présentes. Sarah courut délivrer Chuck et lui demanda sur un ton doux :
- Chuck, tu vas bien ?
- Chuck lui répondit : Plutôt, oui ! (avec un air perplexe) Comment vous avez fait pour me retrouver ?
- Sarah : Casey nous suivait quand on a eu l’accident et comme il a vu que tu te faisais embarquer, il m’a sorti de la voiture et nous t’avons suivi jusqu’ici, tout en appelant la base pour avoir des hommes supplémentaires sur le coup.
Alors que Chuck regardait Casey, Casey lui dit :
- Bah quoi ? Tu pensais que j’allais vous laisser partir tous les deux, comme ça !?
Sarah raccompagna Chuck chez lui et dit :
- Chuck, je crois que je me suis trop précipitée dans ma décision de tout quitter !
- Chuck : Je crois aussi !
- Sarah : Mais quand je t’ai vu te faire embarquer, je me suis souvenue que je tenais à toi et que je ne voulais pas te perdre.

Chuck et Sarah se regardèrent dans les yeux un instant et commençaient à se rapprocher l’un de l’autre en se tenant la main quand Chuck interrompit ce moment particulier et dit, mal à l’aise :
- Bon, euh … je crois que vais y aller …
- Sarah : (également mal à l’aise) Très bien ! Bonne nuit, Chuck.
- Chuck : Bonne nuit à toi aussi Sarah.

Alors que Chuck se réveillait, il entendit toquer. Il se lèva, ouvrit la porte et s’exclama :
- Morgan !
- Morgan lui répondit : Comment ça va vieux frère !
- Chuck : Ca va bien ! vas-y rentre et fais comme chez toi.

Morgan rentra, fouilla dans le frigo, s’assit sur le canapé et Chuck engagea la conversation :
- Alors… comment ça se passe à Hawaï ?
- Morgan : J’ai essayé de devenir chef Teppanyaki et d’ouvrir mon restaurant, mais ça n'a pas marché comme prévu … alors me voilà de retour !
- Chuck : Et avec Anna, comment ça se passe ?
- Morgan : Pas très bien … quand je lui ai dit que je comptais revenir à Burbank, elle a décidé de rester à Hawaï… Mais je pouvais pas rester là-bas, je me sens responsable de ce qui se passe au Buy More avec Emmett.
- Chuck : Je sais bien … mais que veux tu y faire ?
- Morgan : J’ai réfléchi à la question… et je crois que j’ai une solution.
- Chuck : Explique Morgan ! (avec un ton ferme)
- Morgan : En fait, c’est assez simple… il faut qu’on retourne au Buy More !!
- Chuck : Hein !? Pourquoi ? (il est perplexe)
- Morgan : On y retourne … pour faire renvoyer Emmett.
- Chuck : Hmm … Emmett s’est bien installé et ça va être dur pour le faire virer ! Mais je veux bien essayer !

Alors qu’Emmett était dans son bureau repeint en rouge avec le drapeau « Buymoria », Chuck entra avec Morgan et la discussion débuta :
- Emmett, nous souhaitons vous parler.
- Emmett : Tiens ! (avec un air étonné) revoilà nos deux déserteurs. Que voulez-vous exactement ? (avec un ton ferme)
- Chuck : Nous voulons retravailler ici !
- Emmett : (il ricana) Euh … Pourquoi, je vous réintégrerais dans le Buymoristan ?
- Chuck : Parce que vous manquez cruellement de personnel… et que vous avez besoin de nous pour maîtriser ces bouffons de Jeff et Lester.
- Emmett : Ce n’est pas faux… bien vu ! je veux bien vous reprendre. Une condition cependant …si vous faites un faux pas, un seul, vous retournerez dans votre misérable petite existence !

C’est ainsi que Chuck retourna travailler au Nerd Herd avec Jeff et Lester après avoir fait tant d’efforts pour le quitter … Morgan, quant à lui, remit sa chemise verte pour redevenir simple vendeur, dans l’unique but de détrôner Emmett.

By Yann76
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
 
Saison 1 Episode 2/12 : Chuck versus the revelation and the decision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan
» Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Life Change
» Saison 5 de Chuck
» Chuck
» Présentation de Fan de Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: BURBANK MASTERS :. :: Flood :: Fanfics et Graphisme :: Fanfics-
Sauter vers: