.: BURBANK MASTERS :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: BURBANK MASTERS :.

Chuck RPG, basé sur la série de Josh Shwartz et McG. Inscrivez vous avec un de nos PVs ou scénarios ou encore, inventez vous un personnage pour peut-être entrer dans le Castle avec Sarah, Casey, Chuck et d'autres personnes des plus sombres aux plus intrig
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan

Aller en bas 
AuteurMessage
GeGe

GeGe


Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan Empty
MessageSujet: Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan   Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:35

Alors que Chuck arriva à grands pas dans le Buy More, il entendit un son de trompette retentir et aperçut alors tous les employés du Buy More courir à grande foulées et se mettre en ligne devant l’entrée du magasin.
Chuck ne comprit pas ce qu’il se passait et il demanda à Jeff :

- Chuck : Qu’est-ce qui se passe ici ?

- Jeff : On doit se mettre en rang.

- Chuck : Pourquoi ?

- Jeff : Tous les matins à 8h30, on doit se mettre en rang quand Emmett arrive au Buy More.

Chuck n’en croyait pas ses yeux et se disait tout haut dans sa tête, que le Buy More était devenu un « camp militaire » et que tous ceci ne pouvait plus continuer comme ça.

Une ombre apparut a l’entré du magasin et commença a s’avancer tout en grandissant. Emmett apparaissait devant ses « troupes », comme il disait si bien. Il se stoppa pour s’arranger un peu. Il commença par remonter son pantalon, referma son gilet et finit par serrer sa cravate qui lui serra légèrement le cou. Il toussota légèrement pour s’éclaircir la voie et commença son discours.

- Emmett : Demain… votre roi va recevoir la visite d’un évaluateur de la direction du Buy More, pour se faire évaluer après ses deux premiers mois de règnes. Alors… (Il haussa le ton) comporté vous biens !

Il conclua son discours en criant : « Vive Buymoria ».
Et ainsi tous les employés le répéta comme une chorale et se dispersa ensuite.

Quelques secondes plus tard, Chuck reçu un appel de Casey

- Casey : Ramène tes fesses à Orange Orange Bartowski ! et il raccrocha immédiatement.

Chuck se précipita au Orange Orange et descendit rapidement dans le castle ou il vit Casey

- Chuck : Que se passe t-il ?

- Casey : Nous avons un débriefing avec le général Beckman.

- Chuck : Pourquoi ?

- Casey : C’est au sujet de ton enlèvement d’il y a 2 jours.

- Chuck : Ah !

Chuck s’assit en face d‘un ordinateur ou il vit pleins d’images d’hommes et de femmes qui paraissaient tous plus cyniques les uns que les autres. Tout à coup il entendit la porte s’ouvrir et vit Sarah qui entamait sa descente dans l‘escalier. Quand Sarah arriva devant Chuck, elle exécuta une magnifique danse avec ses longues jambes et s’approcha de Chuck avant de se mettre sur lui et de l’embrasser langoureusement pendant de longues secondes, le général Beckmann commença à parler

- Beckman : Arrêtez de rêver monsieur Bartowski !

Chuck ne s’apercevait pas que le général lui parlait et continua sa rêverie, mais Casey mécontent de son attitude, grogna et lui mit une claque qui le ramena instantanément à la réalité. Chuck mécontent le fit comprendre à Casey

- Chuck : Quoi Casey !?

- Casey : Arrête de rêver sale Geek !

Chuck regarda Casey pendant quelques secondes avec un air méchant mais ne préférera pas répondre à ses propos, le général s’interposa entre les deux et dit:

- Beckmann : Arrêtez tous les deux ! Vous n’êtes plus des bébés, vous battant pour un jouet.

Le général continua à parler …

- Beckmann : Grâce à monsieur Bartowski, nous sommes en mesure d’affirmer que le Fulcrum n’a pas été complètement anéanti et que nous devons agir dans les plus bref délai.

- Casey : Qu’allons nous faire général ?

- Beckman : Rien du tout ! Une autre équipe va se charger de récolter des informations sur Fulcrum et sur le Ring qui travaille étroitement avec eux.

- Casey : Quoi ? Vous nous laissez sur la touche ?

- Beckman : Oui, colonel !

Chuck voulait prendre la parole pour faire changer d’avis le général Beckmann mais il savait pertinemment qu’il devait annoncer que Bryce était toujours en vie et il ne voulait pas faire souffrir Sarah et sa relation qu’il avait avec elle.

Ensuite, Chuck retourna au Buy More et appela tout le monde, pour se réunir dans le nouveau bureau de Big Mike. Quand toutes les personnes furent présentes, il entama la discussion.

- Chuck : Nous devons interrompre le règne d’Emmett !

- Morgan : Comment va-t-on faire ?

- Lester : Tu as un plan Chuck ?

- Chuck : Oui, j’ai un plan.

- Morgan : Lequel ?

- Chuck : Demain matin, on se donne tous rendez-vous devant le Buy More et on se met en grève.

- Jeff : Ah cool !

- Chuck : Qui me suit ?

C’est à ce moment que tout le monde leva la main en signe de soutien pour la mission qui a pour but de renvoyer Emmett. Jeff en profita pour prendre la parole

- On va enfin faire voir à ce tyran, qui sont les patrons ici !

Le lendemain matin, Chuck et Morgan arriva devant le Buy More et aperçut les autres employés bloquer le magasin et brandir des pancartes ou était marqué « en grève ». Chuck souriait et était heureux car il savait que ceci causera le déclin du règne d’Emmett.

Emmett arriva quelques minutes plus tard ou il vit tous le monde devant le magasin brandissant des pancartes, son visage semblait se décomposer et se mit en colère tout de suite car il savait que tous ceci avait pour but de faire échouer son évaluation et de le faire renvoyer du Buy More.

L’évaluateur arriva à son tour, et aperçut au loin Emmett dans tous ces états. Il commença a ce diriger vers lui pour comprendre pourquoi tous les employés étaient en grève.

- L’évaluateur : Alors Emmett ! je vois qu’il y a grève des employés.

- Emmett : Oui, apparemment ! (il grogna ensuite longuement)

- L’évaluateur : Je croyais que avec vous à la tête du Buy More, tous serait différent ! Pouvez-vous me dire pourquoi ils sont en grève ?

- Emmett: J’étais en train de discuter avec eux pour en comprendre la raison mais tous ceci est complètement absurde.

- Chuck: Je vais vous le dire moi ce qui se passe ! On ne peut plus travailler dans ces conditions, on est ses esclaves, on doit se mettre en rang tous les matins, c’est vraiment insupportable monsieur et tant que ceci ne change pas, nous refuserons de travailler !

- L‘évaluateur: (se tournant vers Emmett) Comment ça vous les mettez en rang ? Non mais vous vous croyez où là ? Je vois que vous êtes une personne qui recherche le pouvoir Monsieur Milbarge et ba écouter vous êtes renvoyé et en plus de votre renvoie je vais vous faire un jolie rapport, vous ne serez plus jamais directeur croyez moi !

Il s’en alla voir Big Mike mais Emmett ne voulait pas en rester là et lui criât dessus.

- Emmet: Vous ne pouvez pas faire ça espèce d’ordure! Vous ne savez pas tous les sacrifices que j’ai du faire !

L’évaluateur délaissa complètement Emmett et arriva devant Big Mike qui était en compagnie de Chuck et Morgan pour lui annoncer la bonne nouvelle.

- L’évaluateur : Félicitations Michael ! Vous récupérez votre poste de directeur de ce magasin et je vous prie de m’excuser, je ne savais pas du tout que monsieur Milbarge voulait faire de ce Buy More un « camp militaire ».

Tout le monde explosa de joie quand l’annonce fut faite mais Chuck ne disait rien car il avait d’autre préoccupation, notamment celle de retrouver Bryce par tous les moyens. Le seul problème qui se posait n’était pas sa détermination mais les ressources pour y arriver, il se retrouvait seul face a ce problème car il ne voulait pas le révéler ni Sarah et ni à Casey. D’un seul coup, il eu la solution !
Il savait que une seul personne pouvait l’aider et c’était Jill. Il commença donc à faire des recherches sur les fichiers de la NSA et de la CIA sans que aucun de ses protecteurs ne le sachent.

A suivre….

By Yann76
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/GeGe75
 
Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Life Change
» Saison 1 Episode 2/12 : Chuck versus the revelation and the decision
» Saison 5 de Chuck
» Chuck
» Présentation de Fan de Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: BURBANK MASTERS :. :: Flood :: Fanfics et Graphisme :: Fanfics-
Sauter vers: